SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL

Galerie La Crémaillère

Artisanat d'Art

Galerie La Crémaillère/M. Lacolonge
Galerie La Crémaillère/M. Lacolonge
Galerie La Crémaillère/M. Lacolonge
Galerie La Crémaillère/M. Lacolonge
Galerie La Crémaillère/M. Lacolonge
Galerie La Crémaillère
Artiste-peintre

Arts de la table

Bijoux

Bois

Céramique

Marqueterie

Métal

Peinture sur tissus

Poterie

Résine

Tapissier décorateur

Textile

Artisan

Artiste

Boutique

Galerie

Ouverture :
Ouvert en avril, mai, septembre, octobre, novembre : les mardi, vendredi, samedi, dimanche matin de 10h à 12h et de 15h à 19h. Juin, juillet, août et décembre : du mardi au dimanche matin de 10h à 12h et de 15h à 19h. En janvier, février et mars : samedi et dimanche matin de 10h à 12h et de 15h à 19h.
Contact :
Tel : 03 85 50 19 12
06 14 13 71 52
Voir le site internet
Rue du Commerce
71460 SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL Voir sur la carte
Depuis des années, encouragés et soutenus par la commune de Saint-Gengoux-le-National, 11 artisans, servis par un cadre magnifique, font vivre cette galerie d'art et d'artisanat au cœur du bourg. Le lieu et la qualité artistique des créations présentées ont un rayonnement large qui dépasse le périmètre de la commune. Les membres fondateurs de cette association "Métiers d'Art au Pluriel" sont des professionnels confirmés. Leur souci est d'aller à la rencontre des visiteurs, de pouvoir parler eux-mêmes de leur passion : approfondir chaque jour un savoir-faire nourri d'imaginaire, d'émotions et de partage. Chaque année, certains d'entre eux offrent leur place à d'autres artistes afin de faire découvrir au public de nouveaux univers.
Langues parlées :
FrançaisAnglais
Le Country Break :

Country Break Saône-et-Loire, votre séjour au coeur d’une campagne sensible et sensuelle, gourmande et spirituelle, pour succomber à de multiples expériences qui libèrent les sens. Êtes-vous prêt à être l’invité d’un monde irrésistiblement intense?

Vous y rendre :
Résultats pour : 00 rue Lorem Ipsum, 00123 Ville, France 4 heures 51 minutes pour venir en voiture